Comment réaliser un chemin de table pour Pâques ?

Réalisez un chemin de table décoré au thème de Pâques: ce chemin de table est entièrement fabriqué avec des feuilles de feutrine. Les motifs représentant des œufs de Pâque, des cloches et des lapins sont eux aussi réalisés en feutrine. Difficulté : Facile Temps estimé : 15 min

Matériel pour la fabrication d’un chemin de table pour Pâques

Pour fabriquer un chemin de table, il nous faut : Des feuilles de feutrine de diverses couleurs. Des ciseaux. De la colle à tissu. Un crayon à papier. Des yeux mobiles.

Etape 1 : Réalisation du chemin de table de Pâques

Débuter en choisissant la couleur de feuille de feutrine qui représentera le fond du chemin de table. Couper donc chaque feuille de feutrine de cette couleur en bande de 20 cm. Maintenant, coller toutes ces bandes l’une à l’autre pour obtenir la même longueur que celle de votre table.

Etape 2 : Fabrication des éléments de décors du chemin de table de Pâques

Prendre une feuille de feutrine de couleur marron et y dessiner des lapins. Découper les lapins puis coller des yeux amovibles sur chaque tête. Ensuite, dessiner et découper sur d’autres couleurs de feutrine, des œufs et des cloches. Pour terminer, coller tous ces motifs sur le chemin de table à l’aide de la colle à tissu. Vous avez maintenant de quoi présenter une belle décoration de table pour la venue de Pâques. Découvrez d’autres chemins de table à confectionner comme le chemin de table de la Saint Valentin et le chemin de table printanier.

Plan du site