Les toilettes à chasse d’eau sans bord constituent une révolution dans le domaine des meubles de salle de bains. Découvrons ensemble ce que c’est, quels en sont les avantages et combien cela coûte. Vous avez décidé de remplacer les appareils sanitaires de la salle de bains et vous cherchez des conseils sur les appareils sanitaires à acheter ? Vous construisez une maison et vous avez besoin de conseils sur le type d’appareils sanitaires le plus approprié ? Avez-vous déjà entendu parler des avantages d’une chasse d’eau sans pontage ? Voyons cela !

Qu’est-ce qu’une mariée dans les toilettes à chasse d’eau sans bord ?

Le brida est le bord de la marmite ou des toilettes, plus précisément la rainure interne d’où sort l’eau qui permet de nettoyer les toilettes lorsque l’on appuie sur le bouton de rinçage.

Quels sont les problèmes de la toilette avec le drain traditionnel ?

Le problème que tous les appareils sanitaires ont en commun avec les égouts traditionnels est certainement la difficulté de nettoyage. Dans ce cas, que se passe-t-il lorsque l’on appuie sur le bouton de nettoyage des toilettes ? L’eau, qui s’écoule par les trous à l’intérieur de la bride, nettoie le dispositif sanitaire ; mais une partie de l’eau reste à l’intérieur de la bride, laissant ainsi un terrain fertile pour les microorganismes et les bactéries.

C’est pourquoi nous nous équipons de produits de nettoyage pour toilettes qui permettent, grâce au cou recourbé, d’atteindre et d’assainir la bride. Malgré l’utilisation de ces produits de nettoyage quotidiens, il est presque impossible d’obtenir un nettoyage optimal des sanitaires. La raison est simple : la céramique à l’intérieur de la mariée n’est pas parfaitement émaillée.

Comment les toilettes fonctionnent-elles sans rebord ?

Le bocal avec la chasse d’eau sans bord fonctionne de la même manière que les toilettes traditionnelles. L’innovation se situe à l’intérieur des toilettes : les sanitaires sont sans bord, lorsque j’active le nettoyage des sanitaires, l’eau est canalisée grâce à une petite rainure à l’intérieur de la cuvette. L’eau suit un parcours prédéterminé et parvient à nettoyer les parois de la cuvette des toilettes.

Pourquoi choisir des toilettes sans rebord ?

Examinons, tout d’abord, quelques points qui expliquent toutes les caractéristiques de l’appareil sanitaire avec le drain sans bord. Les toilettes sans la mariée nous facilitent le nettoyage quotidien des sanitaires. Grâce à l’absence de la mariée, tout le périmètre des sanitaires peut être atteint avec plus de confort. Nous savons que la mariée permet aux micro-organismes et aux bactéries de se mettre en travers de son chemin, les sanitaires innovants sans mariée, nous permettent d’avoir un sanitaire plus hygiénique, sans avoir aucun point de saleté et de germes. L’échappement est 25 % plus silencieux qu’un échappement traditionnel.

Tous les égouts sans brides sont-ils les mêmes ?

Chaque fabricant d’appareils sanitaires brevete une chasse d’eau sans bord à sa manière : certains l’appellent “Acquablade”, d’autres “GoClean”, d’autres encore “NewFlush”, tous ces noms désignent un type d’appareil sanitaire sans bord.

Toutes sortes de toilettes peuvent-elles avoir une chasse d’eau sans bord ?

En général, oui, aucune distinction n’est faite entre le sol suspendu ou le sol au ras du mur. Les deux peuvent avoir le drain sans pontage. Il convient de distinguer entre les appareils sanitaires traditionnels au sol et les appareils sanitaires à chasse d’eau au sol. En fait, dans les installations sanitaires traditionnelles au sol qui ne sont pas à fleur de mur, l’évacuation est souvent standard.

Combien coûtent les toilettes sans bord ?

L’idée commune est que le sanitaire sans pontage a un coût prohibitif par rapport à un sanitaire avec un drain traditionnel. Ce n’est pas vrai. La différence de coût entre une toilette à évacuation sans bord et une toilette à évacuation traditionnelle est pour le moins faible. Si l’on compare les technologies des deux toilettes, il n’y a pas de comparaison. La suggestion que j’ai envie de vous faire est de choisir sans crainte et sans doute une toilette qui “regarde vers l’avenir”, vous serez sûrement satisfait !

Est-il possible de remplacer un système de soins de santé standard par un système sans rebord ?

Voici une bonne nouvelle : pour remplacer une vieille marmite par des toilettes modernes, il n’est pas nécessaire de procéder à une rénovation invasive comprenant la remise à neuf des systèmes et/ou le déplacement du trou d’évacuation.

La nouvelle cuvette sans rebord est souvent adaptable aux canalisations existantes, ce qui permet de la remplacer sans casser les sols et les murs.